Les ingénieurs de Zedelghem déclinent leurs innovations technologiques sur la CR10, désormais petite sœur du vaisseau amiral des moissonneuses-batteuses jaunes, la CR11. La marque annonce des performances encore en hausse par rapport à la précédente génération et des pertes minimales. Autant dire qu’avec sa barre de coupe pouvant atteindre 15 m, les parcelles devront être grandes pour ne pas plomber le débit de chantier élevé, argument phare de ce genre d’équipement.
Le groupe CNH Industrial dévoile FieldOps, une plateforme globale Web et mobile de gestion, et signe un partenariat avec Intelsat, leader des communications satellites, pour garantir un accès Internet partout.
CNH Industrial stoppe cette activité en revendant la marque Överum et son usine suédoise à FairCap, une société allemande d’investissement quasiment inconnue dans le monde agricole.
Le constructeur a paré son tracteur de motifs inspirés du Swinging London pour célébrer l’anniversaire de son site de Basildon, qui produit aujourd’hui une machine toutes les cinq minutes.
Le constructeur est partenaire de l’édition 2024 de l’évènement, qui se déroule du 6 au 8 février à Toulouse. Il y dévoilera son cultivateur, inédit en Europe, qui utilise l’IA pour éradiquer les adventices.
Le groupe italo-américain augmente ses capacités de R & D et de production de son centre d’excellence récolte de Zedelgem (Belgique), grâce à un plan d’investissement sur cinq ans.
Le constructeur a réalisé un investissement « majeur », notamment pour renouveler la ligne d’assemblage, sur le site de fabrication situé à Zedelgem en Belgique.
Tout juste dévoilée à l’ouverture d’Agritechnica, à Hanovre, la dernière-née des moissonneuses-batteuses New Holland attire tous les regards.
La version 2025 est annoncée et les premiers exemplaires dans les gammes CR et CX montreront le bout de leur coupe à Agritechnica. La marque annonce une évolution côté look, mais aussi en matière de sécurité, confort et respect du sol.
Le constructeur et Bennamann, start-up spécialisée dans le traitement du biométhane, ont mis au point un dispositif souple et mobile, récompensé par un Sommet d’or, pour produire du Bio-GNC. (Article publié initialement le 3 octobre à 14h)
251 candidatures (presque 100 de plus qu’en 2022 !), 218 retenues, 17 médailles d’argent et une en or : après une sélection draconienne, les experts de la DLG, la société allemande d’agriculture, ont dévoilé, mercredi 26 septembre, les 18 lauréats des Agritechnica Innovation Awards.
Davantage de confort pour les conducteurs grâce aux automatismes IntelliSense et Dynamic Flow Control et au siège en cuir à refroidissement et chauffage. Sans oublier le débit de chantier et le respect du sol avec la version CR7.90 disponible en monte chenilles.
Une moissonneuse-batteuse encore inconnue au catalogue des engins XXL : c'est ce qu'a filmé un journaliste danois d'Agri Tech Media il y a quelques jours. Mais certains indices laissent penser qu'il pourrait s'agir du prochain fleuron du constructeur New Holland.
Après le T6.180, New Holland dévoile son T7.270 en version Methane Power. A la différence de son petit frère, il embarque le gaz en mode liquéfié et donc maintenu à -162 °C dans un réservoir en inox offrant les mêmes capacités et la même autonomie que les modèles au diesel. Fini les réservoirs additionnels. Détails.